Intertraffic

intertraffic

 

Le salon des infrastructures routières, de la gestion du trafic, du stationnement et de la sécurité routière, ouvrira ses portes à Amsterdam du 5 au 8 avril 2016. 25 000 visiteurs et 800 exposants sont attendus lors de ce salon.

Le hall 9, l’Innovation Hall, sera le point de rencontre de tous ceux qui s’intéressent aux nouveaux produits, aux tendances et au développement de la mobilité intelligente sécurisée et durable. Ils y trouveront les solutions de mobilité pouvant contribuer à l’amélioration de la qualité de vie, à la sécurité ainsi qu’à une meilleure rentabilité. Hormis les stands abritant des solutions innovantes liées à la mobilité, ce hall sera également dédié à la Smart Mobility et à l’InnovationLab.

La Smart Mobility et InnovationLab On Stage couvriront des thèmes tels que la conduite automatisée, Talking Traffic (signalisation vocale), la Mobilité à notre service, l’utilisation efficace des infrastructures, Eco Conduite et Zéro victime. Chaque présentation sera basée sur la  connectivité, essentielle pour atteindre les objectifs de mobilité tels que le routage efficace et des informations trafic, et la mobilité à prix abordable. Les stands, démonstrations et présentations mettront l’accent sur l’interaction entre la technologie et ses utilisateurs et sur une approche intégrale à partir d’une diversité de disciplines.

Pour plus d’information

Haut de page